Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Attaché aux valeurs morales, marre de cette société individualiste, j'ai beaucoup de choses à donner et à recevoir je l'espère, on me dit agréable, pas compliqué, sincère et attachant.J'aime bien aller au resto au cinéma faire des ballades
. je recherche la personne qui supportera mon caractère doux, gentil, sensible, j'aime rigoler prendre les choses à la dérision mais je ne suis pas babacool et je peux aussi être très sérieux.